Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 05/01/2022 à 10:45:05
Salut !
Vous l'aurez sûrement remarqué, je reviens et je reprends tout mon retard petit à petit. ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
|||
|
Professeure Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/01/2022 à 16:46:52
Je suis de retour, je rattrape mon retard
YOANN – MYLAN – OCCLUMANCIE ◆ BUREAU D'ARITHMANCIE ◆ |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 06/01/2022 à 16:47:51
C'est seulement pour annoncer mon retour. Lentement, mais sûrement.
|
|||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 08/01/2022 à 10:34:02 Je suis définitivement revenu et à jour ! |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/01/2022 à 15:08:16 J'ai oublié de passer le mot ici mais je suis de retour et rattrape doucement mon retard ![]()
PJS de Arisha Rundal.
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/01/2022 à 11:38:40 Je vais être en présence réduite jusqu'au 17/18 janvier à peu près. I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/01/2022 à 11:06:36 Bonjour à tous, Je n'ai pas eu l'occasion de poster ici mais le CA était au courant déjà... Le COVID sévit dans ma famille en ce moment et je suis viens de perdre ma grand mère. Ma mère est très malade également je ne peux pas faire autrement qu'être à leur côté dans cette période très douloureuse. Vous comprendrez donc que je suis obligé de laisser un peu P12 de côté. Cette fin d'année/début d'année est particulièrement compliqué de mon côté et j'ai conscience que mon absence n'est idéale pour personne. J'en suis le premier désolé :/ J'espère sincèrement vous revenir en forme et rapidement. Prenez bien soin de vous. ![]()
L'intelligence sans ambition est comme un oiseau sans ailes. PJS d'Ignotus Pallow. |
|||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 16/01/2022 à 14:00:29 Je suis de retour, un peu plus tôt que prévu ! Étant actuellement au boulot, à partir de ce soir je commence à me remettre à jour, notamment pour Poufsouffle o/ ![]() |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 16/01/2022 à 17:19:04 Je reviens tout doucement, mais vu la masse de choses à faire va me falloir un moment pour me remettre à jour >.< ![]() Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu) ~ Control is overrated ~
Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/01/2022 à 09:35:13 - Modifié : 18/01/2022 à 11:03:00 Bonjouuuur, Après avoir été au sérieux ralenti, j'exauce mon souhait du personnel et je pars finir ce mois de janvier en full vacances/absences. Je vous invite à contacter mes collègues présents pour tout ce qui demande une réponse avant le 1er/2 février. Et sinon, on se revoit en février <3 Si quelqu'un peut éditer le tableau, je lui en serai éternellement reconnaissant o/ Tigibus edit : c'est fait. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/01/2022 à 09:09:54 Bonjour ! o/ Petit message pour dire que je suis de retour et que je me remets à jour petit à petit ^-^ |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/01/2022 à 23:09:09 Mon absence devrait disparaitre petit à petit dans les jours à venir. J'ai pas mal de choses à rattraper pour retrouver mes marques après ces longues semaines d'absence. Mais je suis dorénavant dispo donc n'hésitez plus :3 Si nous avons des choses à voir ensemble qui trainent depuis des années (lol)... N'hésitez pas à venir me voir pour qu'on refasse un point. Honnêtement j'ai presque tout oublié... Je compte sur vous les loustiques :3 ![]()
L'intelligence sans ambition est comme un oiseau sans ailes. PJS d'Ignotus Pallow. |
|||
|
Fabriquant de baguettes ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/01/2022 à 17:27:37 Bonjour ! Je suis de retour, mais pas en super forme huhu. Je reviens donc tout doucement et je serai pleinement opérationnel d'ici quelques jours. ^^ |
|||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Raphaëlle Sinistra |
Créé : 24/01/2022 à 22:28:40 Aloha les gens Pour raison personnelle je me mets en présence réduite de P12 pour une durée incertaine, je passerais régulièrement pour voir mes examens et pour les urgences je vous laisserait voir avec les autres magizoologistes ou les deux formidables préfètes de Poufsouffle.
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/01/2022 à 11:56:43 Bonjour, je suis de retour, laissez-moi un minimum de temps pour être à jour et c'est good <3 |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 29/01/2022 à 12:12:27
Coucou.
Petite absence jusqu'à ma fin de semaine prochaine. Pour les urgences mes brillants collègues du CA ou Hazel pour les examinateurs pourront gérer. La biz
PJS de Jade Redhun.
|
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 29/01/2022 à 19:10:46 Je passais par là et me suis permis d'éditer le tableau pour toi, Eadwill. En revanche, je n'ai pas enlevé ta mention Bianca, parce que tu indiques que tu as quand même besoin de temps pour être à jour (ce qui se comprend bien). Je préfère te laisser le faire. PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/01/2022 à 08:58:48 - Modifié : 02/02/2022 à 14:37:43 Présence réduite cette semaine, et totalement absente à partir de mercredi soir jusqu'au 7 février. Si urgence, tournez-vous vers Ministère de la Magie, mes fabuleux aurors prendront le relais I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/02/2022 à 22:29:37
hello, je vais m'absenter une ou deux semaines à cause de soucis irl. Si vous avez une urgence, envoyez quand même un petit mp, je répondrai peut-être.
|
|||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Raphaëlle Sinistra |
Créé : 05/02/2022 à 08:01:43 Me voilà, normalement, de retour pour vous jouer des mauvais tour (si vous avez pas été sage) De nouveau disponible pour les MP ![]()
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5